2 règles d’or qui changeront votre vie amoureuse à jamais

2 règles d’or qui changeront votre vie amoureuse à jamais


Jetez à la poubelle tous les livres qui parlent de sexe. Il n’y a que 2 règles dans la vie sexuelle qui fonctionnent vraiment. Ceux qui ne les connaissent pas, sont condamnés à perdre du temps pour des gens qui ne leur conviennent pas.

Règle numéro 1 : les relations ne doivent pas demander beaucoup d’efforts

Cela doit être simple dès le début… dès la première seconde. Une personne avec qui vous vous sentez immédiatement comme avec une vieille connaissance, vous convient beaucoup mieux que celle qu’il faut courtiser pendant des années. Une fille qui s’intéresse à vous tout de suite vous correspond plus que celle qu’il faut emmener aux Bahamas d’abord.

Simple c’est bien, compliqué c’est mal. C’est un axiome. Il ne faut ni courir après, ni faire la preuve de vos sentiments. Si vous le faites une seule fois, vous allez le faire chaque jour. Et puis, en retour vous ne verrez qu’une moue. Si ça n’a pas marché dès le début, s’il n’y avait pas de feu, alors laissez tomber. Cela veut dire que cette personne n’est pas faite pour vous. Les relations compliquées c’est pour les gens qui n’ont rien à faire et qui ont beaucoup de temps libre. Pour le reste ça ne vaut pas la peine.

La règle numéro 2 (mais elle n’est pas moins importante) : les relations doivent apporter du bonheur

Cette affirmation n’a pas besoin de preuves. Dès que les relations ne vous font plus de plaisir et apportent des sentiments négatifs, terminez-les.

Ne vous habituez pas aux conflits, larmes et bagarres. Laissez là des longues conversations, avertissements et accusations. Ce n’est pas normal. C’est une voie pour l’enfer. Dès que le plaisir disparaisse de vos relations, ils deviennent inutiles.

Il y a des couples qui d’année en année gardent leurs blessures et continuent à vivre sous le même toit. C’est une relation toxique. Il faut quittez la personne qui vous donne des sentiments négatifs. On a besoin d’une relation pour le plaisir. Tout le reste : «pour les enfants», «c’est une habitude» ou « parce que tout le monde vit comme ça »… il faut arrêter avec ça.

 

+ There are no comments

Add yours