5 meilleures idées pour rencontrer une femme, point de vue féminin

5 meilleures idées pour rencontrer une femme, point de vue féminin


Voici quelques idées de situations et contextes dont on peut profiter pour rencontrer une fille ; approuvés par les filles elles-mêmes – pas seulement par des experts masculins ou des études universitaires.

1. Fais une exception pour elle 

Ou fais semblant de l’avoir faite ! Les filles aiment se sentir particulières. Oui, elle est tellement jolie et attirante que tu es prêt à renoncer à un de tes principes masculins. De ce point de vue toute tentative de drague même la plus banale va être perçue comme sincère par la fille – commence avec « Je ne sais plus pourquoi je le fais… D’habitude je ne rencontre pas les filles comme ça… ». Il faut faire les yeux sincères et avoir l’air un peu confus.

Pour renforcer l’effet tu peux courir un peu après la fille – comme si tu te reposais sur un banc/te promenais/faisais autre chose sans idée derrière la tête et oh! tu l’as vue et n’as pas pu résister, as cédé à l’impulsion. Peu de femmes vont refuser !

rencontre dans la rue

 2. Propose ton aide

Exemples: aider une fille qui a des soucis avec son téléphone, par exemple dans métro elle court comme une folle en cherchant son changement –  tu peux approcher et proposer ton téléphone. S’il marche c’est mieux, bien sûr. Dans un embouteillage – accompagner une jolie demoiselle qui a un pneu à plat, jusqu’au garagiste. Ou proposer ta carte de réduction à la caisse si la fille a oublié la sienne. Ou proposer d’échanger les tables dans un café si tu vois que la fille tremble de froid car sa place se trouve près de la porte d’entrée. Bien sûr, cela exige plus d’efforts que lorsque tu te sers de Tinder. Mais ces rencontres vont être plus efficaces qu’un « match » virtuel.

 3. Lui demander un conseil ou de l’aide

Imagine, tu fais la queue dans un café et devant toi il y a une fille qui te paraît sympa. Tu peux dire: « Au fait je ne bois pas de café mais aujourd’hui j’ai eu envie. Je ne m’y connais pas dans les différentes sortes de café… Que conseillerais-tu, avec un bon goût et qui redonne les forces ? ». Ceci dit, tu t’adresses plutôt dans le vide qu’à cette inconnue. Elle s’est retournée ? Parfait ! Si le la rencontre de base est passée, vous allez continuer à dialoguer. Et puis rien ne t’empêche de proposer d’aller voir un endroit que tu connais, où l’on fait le vrai thé chinois …

Parler dans le vide parait bizarre mais en général c’est un bon prétexte pour faire des rencontres. Tu peux dire quelque chose sans regarder la fille, à propos de l’endroit où vous êtes tous les deux (Une couleur sympa dans ce centre commercial, non ?) ou à propos de la situation qui vous réunit (« Ah ce n’est pas comme ça que j’ai imaginé la fin du monde.. »). Après une bonne réplique il faut te tourner vers elle pour voir si elle a souri ou pas. Et puis lui offrir ton meilleur sourire et dire « Salut ».

4. Profite du fait qu’elle s’ennuie dans un embouteillage tout comme toi

La règle clé de toute rencontre réussie: draguer une fille dans un contexte dans lequel tu te sens à l’aise. Au volant les gars se sentent bien, d’habitude. Alors c’est le bon cadre pour faire des rencontres. Il n’y a rien de compliqué à ouvrir la fenêtre de la voiture, sourire à l’inconnue et lui proposer quelque chose – des chips, des bonbons, n’importe quoi. Ou bien, après le feu rouge, sortir de ta voiture et lui filer ta carte de visite (une revue, un chocolat, avec ton numéro de téléphone écrit sur l’emballage). C’est mignon, amusant et va faire sourire la fille. Et si elle accepte le défi et t’envoie un texto, ne perds pas de temps et propose lui de vous garer et attendre la fin de l’embouteillage dans un café à proximité.

rencontrer une fille dans l'embouteillage

5. Ne demande pas son numéro de téléphone

Quant au numéro de téléphone, le demander était déjà mal vu à l’époque de nos grands-parents ; aujourd’hui les filles le prennent encore plus mal. C’est de la même série que la blague « Votre mère n’a pas besoin d’un gendre ? ».

Il est plus sympa que le jeune homme laisse son numéro et s’excuse pour son opportunisme en disant simplement qu’il aimerait discuter avec la fille et qu’elle a désormais cette opportunité si elle le décide.

 

+ There are no comments

Add yours