6 traditions amoureuses étranges à travers le monde

6 traditions amoureuses étranges à travers le monde


On considère que la langue d’amour est universelle. Et pourtant les différents peuples du monde ont des traditions d’amour très bizarres.

La fête des amoureux toute l’année

En Corée du Sud on se souciait tellement du bonheur de couples qu’on a décidé de fêter le jour de la Saint Valentin chaque mois, toujours le 14. Par exemple, le 14 juillet les coréens s’échangent des bagues d’argent car c’est « silver day ». Le 14 août c’est «le jour vert» donc les amoureux passent leur journée en pleine nature. Il est facile à deviner ce qu’ils font pour la journée du cinéma (le 14 novembre) et journée de câlins (14 décembre).

Se marier avec un arbre

En Inde on croit absolument aux prévisions astrologiques. Dans certaines régions les indiens sont persuadés que si un fiancé ou une fiancée se trouve sous l’influence du Mars, tel mariage est condamné. Pour protéger la future union, le partenaire malchanceux doit se marier et divorcer avec un bananier. Ainsi, après le divorce les jeunes mariés peuvent s’allier sans crainte.

 

L’aide d’un ami

Si tu vas sortir avec un chinois, rappelle-toi qu’il peut venir à un rendez-vous avec un ami. Ce dernier, comme un vrai camarade va sûrement complimenter son ami, mais aussi payer pour cet événement. Très pratique, n’est-ce pas ?

 

Payer à l’avance

A Chiang Rai dans le nord de la Thaïlande pour sortir avec une jeune fille, il faut gagner le droit à un rendez-vous. Notamment il faut payer «un abonnement». Pour cela, un jeune homme doit rencontrer les parents d’une jeune fille et se mettre d’accord sur l’achat d’un certain nombre de rendez-vous. D’ailleurs, il peut discuter même le prix d’un mariage.

Le kidnapping d’un fiancé

Les indiennes du Bixar (un État du nord-est de l’Inde) ne connaissent pas les nuits blanches à cause de l’amour non-réciproque. Elles règlent cette question très rapidement : si elles aiment bien quelqu’un, elles le kidnappent. Souvent les parents d’une fille à marier volent un candidat estimable et organisent la cérémonie du mariage secrètement.

+ There are no comments

Add yours