Les signes qui montrent qu’il n’est plus amoureux de vous

Les signes qui montrent qu’il n’est plus amoureux de vous


Comment peut-on distinguer la crise de couple de la fin de relation ? Comment arrêter de se faire des illusions en amour ? Quand faut-il arrêter de perdre son temps et se laisser aller d’une relation ? Voici quelques signes que votre relation touche à sa fin :

Vous ne pouvez plus compter sur lui

Il est plus simple de prendre un taxi pour l’aéroport que lui demander de vous y emmener ? Savez-vous à l’avance que vos petits problèmes peuvent provoquer son mécontentement et sa nervosité ?

Rappeler-vous le temps quand votre homme faisait tout pour vous plaire. Il est évident qu’il était amoureux de vous, et hélas, il ne l’est plus maintenant.

Il ne veut plus passer du temps avec vous

Il vous échappe, il rentre plus tard du travail et préfère passer les week-ends en compagnie d’amis plutôt qu’avec vous ? La raison est évidente et c’est à vous de prendre la décision de continuer ou d’arrêter cette relation toxique.

Il est toujours de mauvaise humeur

Un homme qui n’a plus de sentiments pour une femme devient irritable. Parfois il est difficile de distinguer sa dépression du fait qu’il ne vous aime plus. Mais il y a quand même quelques indices qui peuvent vous aider à comprendre la cause de son mécontentement.  Poser vous des questions ! Est-ce qu’il vous demande constamment de parler moins fort, de ne pas fumer, de ne pas se plaindre et même arrêter de rire ? Il ne vous fait plus de compliments et vous n’entendez que des critiques de sa part ? Il est possible qu’il ne ressente plus la même chose qu’avant.

Vous n’avez plus de projets communs

Dans une relation saine les partenaires ont des rêves et des projets communs. Ils les discutent ensemble afin de réaliser.  Si votre partenaire n’a plus envie de partager ses idées et ses plans avec vous, cela ne peut signifier qu’une chose : votre relation amoureuse est condamnée à échouer.

+ There are no comments

Add yours