
7 sujets tabous pour un premier rendez-vous
Quels sujets il faut éviter pour que votre premier rendez-vous ne soit pas le dernier.
Les ex
Les relations précédentes c’est un sujet très important à aborder, mais il vaut mieux en parler un peu plus tard. D’ici là le plus important est de focaliser votre attention sur votre compagnon/compagne. Si vous parlez de vos ex, cela peut signifier que vous ne pouvez pas oublier le passé et que vous n’êtes pas prêt(e) pour une nouvelle relation. Laisser le passé au passé !
La religion et la politique
Ce sont des sujets qui peuvent provoquer des mésententes même entre les membres de la famille et les amis proches. Toutefois, si ces questions sont très importantes pour vous, les réseaux sociaux peuvent vous être utiles : le fil d’actualité de Facebook ou la liste des pages aimées vont vous venir en aide !
L’argent
Les questions sur l’état de compte bancaire ne vont plaire à personne. Evitez aussi de révéler vos biens, la personne peu connue peut être attirée que par ça au lieu d’être attirée par vous-même.
Le sexe
Les sujets intimes c’est un tabou indiscutable pour le premier rencard. Vous risquez de laisser une mauvaise image de vous. Par contre, ça montre que vos intentions ne sont pas sérieuses, même si ce n’est pas le cas.
Les problèmes
Toutes sortes de problèmes: familiaux, personnels, financiers ou problèmes de santé sont interdits au premier rendez-vous. Il est évident qu’après la conversation positive on voudra vous revoir le plus vite possible, alors que les sujets déprimants laissent une première impression peu agréable.
Votre futur commun
Cela concerne surtout les filles qui dès le premier rendez-vous imaginent leurs robes de mariée et la maison pleine d’enfants. C’est un sujet trop précoce pour le premier rendez-vous. Pour la plupart des hommes cela ne donnera qu’une seule envie : s’enfuir au plus vite !
La famille
Vous pouvez parler de votre famille, préciser le nombre de vos frères et sœurs ou raconter une histoire amusante de votre enfance, mais évitez quand même de trop vous attarder sur ce sujet. Apprenez d’abord à vous connaitre mutuellement et si le feeling passe bien, elle/il pourra rencontrer les membres de votre famille bien assez vite !
Vous avez franchi le cap du premier rendez-vous ? Voici comment savoir si le premier rendez-vous est réussi ou raté >>>
+ There are no comments
Add yours