Vaut mieux tard que jamais

Vaut mieux tard que jamais


A quel âge faut-il se marier pour la première fois ? A 80 ans !

Les histoires d’amour de retraités sont ennuyantes.  Ils se rencontrent, ils se marient.. Mais cette histoire est exceptionnelle car Maria Teresa Cobar, une américaine de 80 ans, s’est mariée pour la première fois !

L’élu de son cœur a 95 ans, il s’appelle Carlos Victor Suarez et il affirme que c’était le coup de foudre pour lui. Cela s’est passé dans une maison de retraite pour les riches qui ressemble plutôt à une station balnéaire. Les mariées avaient besoin de 8 mois pour oser s’engager pour le reste de leur vie. Ils ont passé son mariage en petit comité : familles, amis et soignants.

La question sur la virginité de la fiancée ne se pose pas. Elle a une fille Ana, mais son père n’est pas au courant de son existence. A l’âge de 26 ans Maria Cobar, originaire du Guatemala a déménagé aux Etats-Unis avec un petit bébé dans les bras. Sa vie n’était pas facile. Elle ne cherchait jamais le bonheur dans sa vie privée. Et un jour il l’a retrouvé lui-même. “Ne baissez jamais les bras”- dit Cobar. J’étais seule pendant plusieurs années, il n’est jamais tard de rencontrer son amour.

+ There are no comments

Add yours