5 choses à ne jamais cacher de votre moitié

5 choses à ne jamais cacher de votre moitié


Les secrets c’est sympa, surtout quand il s’agit d’offrir un cadeau à son ou sa bien-aimé(e). Mais certains non-dits sont nuisibles aux relations d’un couple. D’après vous, que faut-il obligatoirement dire à votre moitié ? La réponse juste après !

cadeau à son partenaire

1. Rêves intimes

Ce n’est pas toujours simple d’avouer son désir d’avoir un enfant, déménager dans une autre ville ou même pays ou changer de travail. Mais une fois partagé avec ton partenaire, tu peux enfin avoir une chance réelle de réaliser ton rêve.

2. Finances

Sois courageux et révèle ton état financier à ton partenaire. Ne cache pas tes dettes, ne fais pas de grands achats ou investissements et dépenses en cachette. Des secrets comme ça peuvent avoir un impact négatif sur vos relations et engendrer d’autres malentendus dans le domaine financier.

confessions intimes à votre moitié

3. Activités sur Internet

Il est fort probable que ton bien-aimé(e) vérifie l’historique de tes recherches en ligne, alors ne cache pas tes activités. Cela ne veut pas dire qu’il faut donner les mots de passe de la boîte email ou des profils dans les réseaux sociaux – tout le monde a le droit de la vie privée. Aussi il est déconseillé d’utiliser une même adresse électronique pour les deux.

4. Gros problèmes

Si tu as des ennuis sérieux au travail, en famille ou des soucis avec la santé – parles-en avec ton bien-aimé(e). Tout finit par se savoir, et il vaut mieux que ta moitié l’apprenne de toi. Viré du travail, querelle avec les parents, maladie grave soupçonnée … – trouve un bon moment et un bon lieu pour partager tes angoisses et problèmes.

5. Ce qui t’excite dans le lit

Annonce d’avance ce que tu voudrais essayer en commençant la conversation avec des compliments. Partage tes fantasmes dans un milieu habituel pour que ta moitié ait le temps de s’y préparer. Un nombre énorme de femmes n’obtiennent pas ce qu’elles désirent juste car elles ont peur d’en parler avec leur partenaire.

+ There are no comments

Add yours