Les psychologues ont déterminé un âge idéal pour se marier

Les psychologues ont déterminé un âge idéal pour se marier


La réponse à la question «quel est le meilleur âge pour se marier» a été trouvée !

Contrairement à la majorité des hommes qui sont prêts à se marier seulement après avoir fait une carrière, senti sa solidité financière et profité de sa liberté, les femmes commencent à rêver du mariage depuis son enfance.  Et ce n’est pas étonnant car dès l’âge tendre elles lisent des contes de fée qui finissent par la phrase « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Mais en réalité cela ne veut pas dire que chaque jeune femme de 18 ans doit absolument se marier. Les psychologues ont prouvé que les femmes qui se sont mariées à l’âge de 30-35 ans se sentent plus heureuses que celles qui l’ont fait à 20 ans. Par contre, le pourcentage de divorces est plus bas aussi chez les femmes qui se marient après 30 ans.

C’est qu’à un âge plus mûr les femmes savent bien ce qu’elles veulent de leurs partenaires. Quels défauts elles peuvent accepter et lesquels elles ne supportent pas. En plus, après 30 ans la femme est beaucoup plus sûre d’elle et il est plus compliqué de la mettre en émoi.  C’est qu’elle avait du temps pour se réaliser sur le plan professionnel et personnel. Il n’y a pas de risque qu’elle va entrer dans une relation destructive. Par contre elle a pris de l’expérience de la communication avec les hommes.

Un sondage a montré que les femmes qui se sont mariées jeunes regrettent seulement qu’elles n’aient pas eu le temps de profiter de la liberté car elles ont commencé la vie familiale très tôt.

+ There are no comments

Add yours