Quelles questions poser à un homme divorcé avant de se mettre en couple avec lui

Quelles questions poser à un homme divorcé avant de se mettre en couple avec lui


Il n’y a rien de grave si tu sors avec un homme divorcé, mais il faut te méfier quand même. Les causes du divorce et les détails de cette procédure peuvent te raconter beaucoup de cet homme. Et voilà ce qu’il faut lui demander.

Est-ce qu’il est prêt à parler de son divorce ?

Si un homme ne veut pas parler du divorce ou essaie d’échapper à ce sujet, probablement il se fait encore du souci pour la rupture ou il est gravement blessé. Ainsi, cet homme n’est pas prêt pour une nouvelle relation.

 

Est-ce qu’il veut se marier encore une fois ?

Peut-être tu penses que s’il a passé par une rupture récente, il ne veut pas commencer une nouvelle relation. Il est vrai que certaines personnes ne souhaitent pas se marier pour la deuxième fois, mais ce n’est pas tout le monde. Si tu lui poses telle question, tu pourras définir si votre relation a de l’avenir.

 

Croit-il qu’il est possible de passer toute la vie avec la même personne

Même si personne d’entre vous n’est intéressé par le mariage, il sera utile de lui demander s’il est prêt à passer tout le reste de sa vie avec la même personne. Si ton copain n’admet pas qu’on peut aimer quelqu’un et avoir des intentions sérieuses en même temps, c’est un mauvais signe.

 

Est-ce qu’il voulait divorcer ?

Selon les études de l’Université Stanford, 70% de divorces se font à l’initiative des femmes. Probablement ton homme ne voulait pas divorcer, mais demande lui s’il y réfléchissait déjà. Peut-être au début il ne pensait pas de divorce, mais puis il a changé d’avis. Aussi, il est important de savoir s’il le regrette ou s’il tient rigueur à son ex-femme.  Ses réponses peuvent éclaircir la situation.

 

Qu’est-ce qu’il pense de son ex-femme ?

Peu d’hommes disent du bien de leurs ex femmes, mais si ton copain se fâche contre elle ou s’il accuse son ex-femme de la rupture, ce n’est pas bon signe. Quelle que soit la situation, les deux partenaires sont responsables pour la création de la famille et pour sa destruction.

 

En tout cas, quand tu vas apprendre tous les détails de son divorce, tu pourras décider si tu veux construire une relation sérieuse avec lui ou pas.

+ There are no comments

Add yours