8 idées pour faire monter la température sous la couette

8 idées pour faire monter la température sous la couette


Lorsque la température baisse, nos corps frissonnent de froid. Et quand on frissonne de froid, on dort en doudoune ; ce qui est normal : d’autres ont même des mitaines. L’hiver n’inspire pas autre chose que de se blottir sous la couette en s’enveloppant d’une dizaine de pyjamas. Et faire l’amour ? Oui c’est bien mais se mettre nu dans ces conditions c’est autre chose : sauf si on met en pratiques les bouillantes idées qui suivent.

1-   Se faire plaisir avec des produits chauffants

Ils débordent dans les rayons coquins, les huiles de massage et les lubrifiants chauffants et ce à des prix accessibles. Ils vous promettent des moments brûlants.

2-   Penser au radiateur

Cela semble bidon comme conseil mais a son importance. Il faut le baisser quand on est au boulot et on l’allume au moment d’aller se coucher. Pourquoi ne pas le mettre en route 10 minutes avant d’aller de se glisser sous la couette.

3-   Garder les vêtements

Le sexe n’est pas toujours une affaire de corps nus, on peut garder sa nuisette, ses grosses chaussettes et se faire du bien à deux.

4-   Collectionner les plaids

On aime beaucoup ça alors autant les collectionner, ils sont un véritable atout chaleur. Les déposer sur le drap housse et se glisser dans le lit tout doux et se réchauffer en quelques minutes chronos.

5-   Faire durer les préliminaires

Non, on évite de se sauter dessus trop vite en se déshabillant d’un tour de main. Ce qui réchauffe c’est d’éveiller les corps ensemble, doucement sous les caresses. De longs préliminaires mettent le corps en ébullition.

6-   Opter pour la douche

Prenez une douche tous les deux en guise de préliminaires, vous prendrez ainsi votre pied sous une pluie tropicale qui réchauffera vos corps pour de bon.

7-   Boire du thé

Un thé, une tisane ou même une petite soupe, voilà autant de boissons chaudes qui réchauffent de l’intérieur. En quelques gorgées vous serez assez réchauffés pour aller au pieu.

couple

8-   Prendre du gingembre

Là vous ne pourrez trouver mieux. Il réchauffe en plus d’avoir des vertus excitantes : c’est tout bénef ! Un  petit bout dans votre thé qui infuse, que vous retirez ensuite avec une mini passoire et vous dégustez.

Il n’y a pas une saison faite pour du sexe et une autre non, il suffit de trouver les bonnes méthodes pour déjouer les entraves de la nature.

 

 

+ There are no comments

Add yours