Une Australienne aide à annoncer les ruptures

Une Australienne aide à annoncer les ruptures


Une habitante de la ville australienne de Melbourne, Kristy Mazins, 37 ans,  lance une start-up extraordinaire intitulé « Désolé, c’est fini » (Sorry, it’s over). Ce service est destiné à ceux qui veulent rompre leurs relations avec quelqu’un mais ont peur de le faire eux-mêmes, annonce Bustle.

Selon Kristy, en son temps elle s’est sentie mal en annonçant la première la fin de relations qui se sont épuisées. Cette femme aurait bien voulu avoir quelqu’un pour assumer cette fonction pour elle. Alors Mazins a commencé à aider tous ceux qui se retrouvent dans le même état.

« Quand il s’agit d’une rupture, les gens ne veulent pas blesser leur partenaire mais n’ont pas d’idées sur comment le faire. Alors j’offre le service pour débarrasser mes clients de cette angoisse », raconte Mazins.

Pour 5,5 dollars australiens la personne que vous n’aimez plus, va recevoir un texto disant que vos relations ont abouti à la fin. Pour 12 dollars Mazins va annoncer ça à votre ex par téléphone, pour 13,5 dollars – enverra une lettre avec une carte postale, et pour 90 dollars – va rencontrer votre ex pour tout expliquer en direct.

Ce projet, qui est pour le moment limité par la distance de 40 km de Melbourne, est vivement critiqué par les internautes. Selon plusieurs, recevoir un sms d’une tierce personne « de confiance » est plus offensant qu’apprendre la nouvelle désagréable de votre partenaire qui vous était si proche.

Et qu’en pensent les membres de Fotochat ?

+ There are no comments

Add yours