4 conseils pour réussir le deuxième rendez-vous

4 conseils pour réussir le deuxième rendez-vous


Soulagement, on a survécu au premier rendez-vous et bonne nouvelle vous avez prévu de vous revoir. Seulement voilà : le second rencard est un nouveau premier rencard dont les codes sont un peu différents. Prenez ces quelques conseils afin de le réussir, ouvrant la voie à un troisième, quatrième et énième rendez-vous, à un mariage et une famille.

1-   On change de vêtements et de lieu

Cela parait bête mais on se connait et il y a ce petit pull noir qu’on adore et qu’on sortirait bien à chaque rendez-vous, alors pourquoi pas ? Si on change un peu de look. Parce que c’est le second rendez-vous, c’est l’occasion de se découvrir davantage et de montrer une nouvelle partie de soi. Au premier rendez-vous on l’a joué femme d’affaires, montrez que vous avez parfois un look sportwear. Et si la première fois on a mis un col roulé au cas où le type serait fou, pourquoi ne pas se montrer sexy cette fois ?

2-   On fait jouer notre mémoire

Lors du tout premier rencard il a eu à vous raconter qu’il avait décroché un entretien d’embauche et parce qu’on a l’oreille attentive on lui demande comment cela s’est passé. On osera de nouvelles questions ensuite puisqu’on est là pour le découvrir davantage. Cependant il faut éviter de commettre  l’erreur de poser des questions déjà posées et donner l’impression d’avoir été absente la dernière fois.

3-   On ne lui demande (toujours) pas s’il veut se marier

C’est le genre de question qui peut faire fuir un homme. La première fois on a évité, et bien il faut continuer. On a évoqué son désir à soi d’histoire sérieuse et c’est déjà suffisant : vous avez exprimé vos valeurs et il est au courant maintenant.

4-   On fixe le troisième rendez-vous

Puisque vous êtes là, profitez-en! Cela vous évitera de vous poser mille questions le lendemain : si vous devez l’appeler ou si c’est lui qui vous appelle. Vous êtes détendus autour de vos verres, lancez la conversation sur les films à l’affiche et vous vous organisez un cinéma pour la semaine suivante.

rendez-vous

Le déroulement de chaque rendez-vous déterminera la tenue du suivant. Si vous êtes intéressée et envie de continuer de le voir sachez négocier le rendez-vous en cours.

+ There are no comments

Add yours