
Premier rendez-vous : 6 preuves qu’il accroche
L’appréhension du premier rendez-vous, quelque soit la confiance que l’on a en soi est toujours là. Comment cela va-t-il se passer? Est-ce que je lui plairai? Et si je ne lui plais pas? Une fois en face de lui à discuter de rien et de tout et que lui vous plait bien comment savoir ce qu’il pense de vous ? Accroche t-il ou s’en fout-il ? Voici quelques petits indices pour en avoir une idée.
1- Il est en position ouverte
Il montre une attitude détendue, il a les bras ouverts et une tête relevée : ce qui est plutôt bon signe. Votre prétendant est bien avec vous, complètement présent et ne serrent pas le besoin de se planquer, de fuir ou de s’enfermer.
2- Il vous pose plein de questions
Si la personne en face de vous ne vous retourne jamais aucune question et ne fait pas preuve de curiosité alors il y a de quoi douter. Mais si au contraire elle vous bombarde de question de questions et vous questionne sur les détails de votre vie : alors c’est bien parti.
3- Il a les pupilles dilatées
Les pupilles d’une personne peuvent atteindre jusqu’à quatre fois leur taille ordinaire lorsqu’elle est excitée. Alors si votre interlocuteur a la pupille qui grossi c’est qu’elle s’énamoure vraiment.
4- Il tremblote, il bafouille
La personne en face de vous est troublée, elle cherche ses mots, balance des généralités et s’en veut d’être aussi banale : ça si ce n’est pas une preuve que vous lui plaisez ?
5- Il vous taquine
Qui aime bien châtie bien dit-on. Si votre interlocuteur fait dans l’humour et vous taquine, s’il ponctue son discours de quelques vannes, il est fort à parier qu’il est dans la séduction.
6- Il fixe vos yeux, votre visage
La personne a beau être timide et avoir le regard fuyant de temps en temps de peur d’être pris en flagrant délit d’amour. Une personne intéressée a tendance à chercher vos yeux, bouche, visage et expressions : il s’intéresse à vous.
Durant votre rendez-vous, soyez un peu observateur et vous saurez bien avant la fin si vous aurez un deuxième rendez-vous.
+ There are no comments
Add yours